Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilotablo
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Bienvenue sur Lilotablo Vous venez de franchir la

 


arctica                                                                                       

 









Bienvenue sur Lilotablo

Vous venez de franchir la passerelle d'embarquement pour une croisière virtuelle qui vous emmènera dans le monde du 3D.

Vous pourrez admirer depuis le pont l'ensemble de mes tableaux, tout en flânant, entrez dans les cabines afin de regarder mes créations.

Vous désirez offrir à vos murs une création originale... lancez une bouteille à la mer....





 


Publicité
Commentaires
E
Tout simplement magnifique.<br /> <br /> Enza
S
Salut<br /> <br /> toutes tes creations sont super ! Peux-tu me dire ou tu as trouvé l'image de chat pour faire ton tableau 3d. Moi aussi, je fais des tableaux 3e voici l'adresse de mon blog. SYLVIECREA.over-blog.com
I
Je suis toujours aussi admirative devant tes tableaux. J'ai un faible tout particulier pour ceux d'afrique, qui sont tout à fait le style de couleurs que j'aime... et puis j'ai ma chambre qui est tout africaine ! et biensur, passionnée par les elephants, j'adore ton tableau avec les elephants et les girafes... je te souhaite encore plein de jolis tableaux..
P
Trop cool ta bannière, bravo c'est super joli. Dis donc on dirait que tu as fait ça toute ta vie<br /> A bientôt
A
Esto sito es muy bonito, brava Christine. Yo, prefiero los temas africanos y los animales tambien. Las pinturas son excelente. Besos !
Publicité